Nouveau salon de thé sur Metz.
Au programme :
-tiramisù ☕️ (leur spécialité)
-panna cotta 🍑
-brownie 🍫
-panettone
-petit déjeuner à base d’avocado toast 🥑 et pain perdu
-foccacia
(…)
J’ai pris le tiramisù ☕️ classique. Il était très léger et aérien ☁️ sans alcool, juste dosé en sucre et en café. Parfait 👍 un des meilleurs jamais gouté.
Sur place ou à emporter. Des boissons sont aussi à la carte 🗺
MAJ : J'ai testé un de leur best seller : le tiramisu fleur d'oranger et pistache. Encore une fois, bluffant !! Ultra léger, bon goût de pistache (#pistacheforever), petit goût subtil de fleur d'oranger (juste ce qu'il faut) et un croustillant noisettes au centre 😋 Le meilleur ! Même si on est pas fan de fleur d'oranger.
Puis, je me suis laissée tenter par le framboises, spéculos. Comme les précédents, il est ultra léger avec un beau mariage de saveurs. Il passe en deuxième, derrière celui à la fleur d'oranger. (pas de boudoirs dans celui-ci, car remplacés par le spéculos)
J'ai aussi goûté le pistache et cerises 🍒. J'ai moins aimé, toujours très aérien mais j'ai trouvé les saveurs plus discrètes et moins de mâche dans celui-ci. La crème est parfumée à la pistache et on a un sorte de gélatine à la cerise.
Et enfin, le dernier de la carte, le deux citrons 🍋 Pareil, moins aimé, il est assez fort en citron et j'ai trouvé le goût plus artificiel.
Petit tiramisù de saison -> le rose 🥀 figue. Très léger le goût de rose, j’avais peur que ça sente comme les déos pour les toilettes 😅 mais pas du tout. Il y avait une sorte de gelée de figues dans le tiramisù. Un régal encore une fois.
-> pain, groseilles, pistaches, guacamole, morceaux d'avocat à foison, saumon fumé en supplément, feta
Il me reste à tester les focaccia, les cookies qui ont l'ai délicieux, la brioche perdue et le croustillant gianduja (moins fan de panna cotta donc je ne pense pas tester, et le panettone n'est pas maison)
-> Croustillant Gianduja
Base croquante de biscuit et chocolat 🍫 avec une ganache sur le dessus. Très bon et très chocolaté mais un peu étouffe chrétien sur la fin, en comparaison aux tiramisù très légers.
Rue du Lancieu à Metz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire