mardi 24 mars 2020

Garden Tea Shop

Salon de thé proposant des pâtisseries majoritairement vegan.

On y trouve des plats salés également avec notamment des grosses tartines.
Et des produits CBD (thé).

66 en Fournirue
Metz

Voici un petit échantillon de ce que j’ai testé :

*Le Cookie 🍪 aux pépites de chocolat, texture sablée.
C’était un cookie dans les débuts du Garden Tea, depuis la recette à changé et ils ont l’air plus gourmands.


*Biscuit aux flocons d’avoine et fruits secs.
C’était dans leurs débuts et je n’ai pas vraiment aimé.
Ça n’avait pas trop de goût et c’était plutôt mou et pâteux.
Ils ne le propose plus.


*Fondant au chocolat 🍫 
Ici au chocolat noir mais possible aussi de choisir au chocolat blanc. 
Il est terrible !! Avec un cœur coulant. À tester absolument et à déguster chaud ! 


Il faut que j’y retourne, ils ont pleins de nouveautés sympa en pâtisseries (des tartes, des marbrés, de nouveaux cookies) et ils se sont améliorés depuis leurs débuts ☺️
Et je dois aussi tester leurs tartines 🥪

MAJ

Petite nouveauté : tarte chocolat 🍫 noisettes 

Super sympa 🥰🐨

Pas trop sucrée (pâte non maison par contre)

Je ne sais pas combien de temps elle va rester à la carte 🗺 

-> je ne sais pas s'ils font encore des tartines mais en tout cas ils font des PokeBowl ^^

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire