vendredi 23 décembre 2016

Biscuits de Noël

Biscuits de Noël du marché de Noël de Nancy : (Maison alsacienne de biscuiterie : www.maison-alsacienne-biscuiterie.com)

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄


Un biscuit à la confiture de framboises. Bien croustillant. Avec du sucre dessus. 💗
Un biscuit, tout aussi croustillant, rhum/raisins. Une originalité et un coup de cœur pour moi. 🍇🍾


Sorte de petit brownie mais croustillant. Un coup de coeur aussi !! 🍫🍫


Un biscuit croustillant avec une noix dessus. 🍪
Un biscuit pâte d'amandes et pistaches. 💚
Un biscuit et son petit cœur noisette/choco. 🍫🍫


Cœur pâte d'amandes. 💛


Biscuit pâte d'amandes et noisette. 💛
Biscuit cœur à la rose et à la pâte d'amandes. 💝


J'ai trouvé qu'il y avait trop de biscuits à la pâte d'amandes, ce qui fait qu'ils avaient tous la même saveur. Dommage. Ce n'était d'ailleurs pas précisé.
J'ai néanmoins bien aimé le rhum/raisins et le mini brownie (mes deux coup de cœur).

Pour deux biscuits de chaque sorte, ça m'a coûté 11,68 euros. Un prix raisonnable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire