dimanche 6 septembre 2020

We dough

 La pâte à cookie crue j'adore. 

J'avais testé à Paris un bar de pâte à cookie crue, et depuis j'en rêve.

J'ai trouvé le livre de WE DOUGH qui propose justement des recettes de cookie dough. J'ai testé la version classique sans pépites de chocolat. C'était excellent, il n'y a pas d'oeufs dans la recette et des astuces sont révélées pour réussir au mieux les recettes (sans être malade, en mangeant de la pâte à cookie crue). 

Concernant l'équipe WE DOUGH, c'est l'histoire de deux étudiantes qui avaient un stand éphémère à Paris de cookie dough. 

Et concernant les recettes de leur livre : on a différentes recettes de cookie dough, mais aussi de cookies à cuire, et des recettes de pâtisseries fourrées avec de la pâte à cookie crue...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire