lundi 8 février 2021

Maison Caffet (2)

 Maison Caffet, 

J’avais déjà parlé d’une verrine chocolat 🍫 pistache 💚 venant de chez eux (Ici)

Et bien j’ai récidivé. 

J’ai pris une nouvelle fois cette verrine, un tiramisu, un baba au rhum et un chou forêt noire. 

Le chou était léger et non détrempé. Fourré avec du chocolat et des cerises et sur le dessus une crème légère à la vanille. Un super équilibre et une belle revisite. 🍫🍒

Le baba au rhum 🍹 était vraiment vraiment très  imbibé et très fort en rhum. Je ne suis pas fan d’alcool trop fort donc pour moi c’était trop fort en rhum. Je préfère un imbibage plus sucré et moins alcoolisé (mais c’est mon avis personnel)

Je n’ai pas goûté le tiramisù : avis du goûteur : goût trop fort en café ☕️ et biscuits pas assez imbibés.

À noter : nous avons pris deux desserts et avons eu deux autres desserts offerts 👌🏻







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire