vendredi 6 janvier 2023

METZEL đŸ„š 2

 

METZEL đŸ„š 

J’avais dĂ©jĂ  testĂ© cette enseigne et j’avais Ă©tĂ© déçue, j’ai voulu retenter l’expĂ©rience.

Il existe des bretzel salĂ©s, des feuilletĂ©s salĂ©s en pĂąte Ă  bretzel, des bretzel sucrĂ©s (pĂąte sucrĂ©e saumurĂ©e) ou des bretzel façon beignet avec une pĂąte Ă  beignets, des tartes en pĂąte Ă  bretzel…

J’ai pris un bretzel beignet avec de la crĂšme pĂątissiĂšre. TrĂšs bon.


Puis j’ai pris un escargot 🐌 pistache et framboises, la pĂąte n’est pas salĂ©e, garniture gĂ©nĂ©reuse, celui aux mirabelles (pas assez de goĂ»t mais hors saison ce qui peut expliquer cela) et celui pĂ©pites de chocolat đŸ« et crĂšme pĂątissiĂšre.





Ensuite, un bretzel sucrĂ© enrobĂ© de chocolat đŸ« avec des smarties. TrĂšs bon en version sucrĂ© et je n’ai pas eu de goĂ»t de sel 🧂. 


Puis un bretzel sucré torsadé au chocolat avec une pùte feuilletée. Bien généreux encore une fois.


Et enfin, un petit chausson en pĂąte Ă  bretzel fourrĂ© coco đŸ„„ : ils appellent ça croissant đŸ„, celui aux fruits rouges, celui au chocolat blanc, celui aux spĂ©culos 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire