dimanche 12 juillet 2020

Charlotte


Recettes de Charlotte :
Du blog Paris with Charlotte

Ses recettes sont toutes à tester, pour le moment aucune déception
Sur son instagram, on peut retrouver dans ses stories à la une, toutes les recettes détaillées en images

Mes réalisations :

*Choux et craquelin, fourrage pâte à tartiner noisettes avec éclats de noisettes et insert pâte à tartiner
Ultra simple à réaliser





*Tarte aux fraises 🍓 du jardin et sa crème pâtissière au citron 🍋
Pâte façon sablé breton


*Angel cake à l’amande avec cerises en décoration
Pour utiliser les blancs d'oeufs (par exemple, les blancs non utilisés lors de la réalisation d'une crème pâtissière)
J'ai utilisé un moule à kougloff ^-^


*Brownie au citron (un régal pour les amateurs de citron), ultra fondant
Plus le moule est petit, mieux c'est !



*Cookies 130g (j'ai utilisé un cercle pour avoir des cookies uniformes, et comme je n'avais qu'un cercle j'ai du cuire mes cookies un par un...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire