mercredi 24 mars 2021

Recettes maison

Muffin cƓur coulant chocolat đŸ« vanille : J'ai trouvĂ© le coeur trop huileux, je vais changer de recette la prochaine fois.


Pùte brisé salé
:



Quiche betterave et framboises

Beau mélange de saveurs ! C'était original, à refaire. Bien sûr la pùte était maison. J'ai rajouté des pignons de pin sur le dessus pour apporter du croquant.


ƒufs brouillĂ©s au fromage 🧀 avec champignons 🍄 Ă  l’ail et tomates 🍅  cerises : Pour mon brunch du dimanche


Koulibiak : Le riz a été revenue dans du bouillon de légumes. J'ai congelé le reste, pratique, ça m'a fait plusieurs repas.



GĂąteau fondant chocolat betterave, on a un lĂ©ger lĂ©ger lĂ©ger arriĂšre goĂ»t de betterave mais pas dĂ©sagrĂ©able. Ultra fondant ! 



 Charlotte individuelle Ă  la poire : 🍐

A base de skyr et de restes de biscuits à la cuillÚre que j'avais acheté pour un tiramisu.

Des cannellonis au fauxmage de type Bleu et aux épinards, recette de la Petite Okara. Modification sur le dessus, j'ai rajouté du vrai comté, n'étant pas vegan.

Une flammenkuche : je n'ai pas mis de la crÚme mais du yaourt assaisonné avec de la noix de muscade. Une pùte maison.

Cheesecake/génoise au chocolat. Ultra gourmand, on en mange qu'une part mais il faut résister.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire