dimanche 9 mai 2021

Maison et Epicerie Baci

Et c'est parti pour un nouveau restaurant !!

 Restaurant italien, très réputé sur Metz, il fallait que je teste depuis des années. L'occasion s'est présentée pendant cette période particulière car ils faisaient à emporter.

Maison Baci (sous les arcades)

🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

J'ai pris les rigatoni aux polpettes à 14,90 euros

-> pâtes non maison

-> sauce quasi inexistante et qui avait le même goût que les raviolis de la cantine (ceux en boîte)

-> copeaux de parmesan sans goût

-> boulettes de viande composées d'un mélange de plusieurs viandes. Extrêmement fortes en goût, très désagréable.

Donc grosse déception !


En dessert j'avais pris un moelleux au chocolat au coeur de Ferrero rocher à 6 euros (comme j'ai pris en menu j'en ai eu pour un peu moins cher).

Je l'ai mis au four pour le réchauffer un peu, pendant assez longtemps (15 min à 180°C), il était fondant mais le cœur n'était pas du tout coulant. Niveau goût, ultra ultra sucré. Le cœur avait le goût des Ferreros mais pas coulant. Encore une fois, grosse déception.

 



 

Ma maman a pris les gnocchis à la truffe avec crème parmesane à 24,50 euros. Énormément de crème fade sans goût de parmesan. Quelques gnocchis non maison qui se battaient en duel. Cher pour ce que c'était !

Et enfin, on avait aussi pris à l'épicerie Baci, un cannoli au chocolat. Pour être complet et tester les deux d'un coup (si on avait su...)

Ultra sucré +++, au Nutella 

 


Donc grosse déception pour ce restaurant et pour l'épicerie associée. Je n'irais plus et je ne conseille pas ! C'est cher, non maison, et pas bon.

Place St Louis, 57000 Metz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire