mercredi 28 juillet 2021

Brasserie du commerce

Brasserie située au niveau de la Place des Vosges. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts.

J'y suis allée deux fois.

Première fois, personnel très sympathique. J'ai pris une burrata avec un mélange de tomates de plusieurs couleurs. Il y avait aussi un peu de pesto. Pas mauvais, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de tomates 🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅

En dessert, une tarte aux brimbelles accompagnée d'une boule de glace aux myrtilles. Pâte assez molle, du décongelé, mais elle était bonne si on exclut la pâte. J'ai bien aimé la glace 🍨

 



 

La deuxième fois, service médiocre ! Je commande un dessert et là le serveur enlève le dessus de plat, les couverts et la serviette... Par ailleurs, personnel pas sympathique. Déçus de l’unique  prise d’un dessert.

La crème brûlée est froide...

 

13-15 Pl. des Vosges, 88000 Épinal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire