mercredi 28 juillet 2021

Boulangerie Poulard (2)

 Je suis allée à la Boulangerie Poulard, dont j'avais déjà parlé ici.

Ils ont ouvert une nouvelle boulangerie dans le centre de Metz, ils proposent de nouveaux produits et de nouvelles sortes de pains 🍞 J'ai trouvé un mieux concernant la qualité, il y a également plus de personnel ce qui peut expliquer cela aussi.

Du coup, bonne surprise, les pains aux fruits sont hyper bien garnis, ils peuvent se congeler et se conservent une bonne semaine. Le pain de mie est parfait pour des croques monsieur 100% maison. 

Il y a aussi de nombreux pains aux graines que je compte tester bientôt, le pain au curcuma a changé de recette et est nettement mieux, moins fort et avec des noisettes. 

Niveau pâtisseries boulangères,

j'ai testé la Babka classique chocolat et la Babka aux noix de pécan/caramel. Toutes deux très généreuses.


 Ils proposent de temps en temps le croissant perdu, moins aimé. Il y avait de la fraise 🍓 dedans, de la pomme 🍏 et sûrement de la noisette ou de l'amande mais j'ai eu du mal à identifier les saveurs.


 

Voici le Pouladoux, brioche à base de crème pâtissière et chocolat, un véritable délice.

Voici leurs cookies

🤎praliné, même texture mais trop trop trop de fleur de sel 🧂 sur le dessus. 
Donc ma préférence va largement à celui à la pistache.
💚pistache, croustillant dehors et fondant à l’intérieur. Bon goût de pistache 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire