mercredi 6 octobre 2021

Brunch summer des sœurs saveurs

 J’ai voulu tester le brunch de l’été des sœurs 👯‍♀️ saveurs. Sur place ou à emporter, j’ai préféré prendre à emporter comme c’est souvent très copieux. 

Toujours 25 euros 💶 

J’ai eu le droit à une boisson chaude, j’ai pris un chocolat 🍫 chaud. Très bon. Et à un jus 🥤de fruits au choix : mirabelle pour moi.

Ensuite, pour la partie salé. Il y avait :

-du coleslaw avec des graines de courges 

-des rillettes de thon

-un tartare de tomates 🍅 

-un ceviche avec de la grenade 

-un assortiment de charcuteries avec des cornichons et un assortiment de fromages 🧀 (le même que d’habitude) avec un œuf 🥚 dur

-une quiche courgettes et chèvre 🧀 

-du pain 🍞 (mais trop petites tranches et coupées à l’avance donc sèches)

-Deux navettes natures 

Concernant la partie sucrée :

-deux parts de tarte à la myrtille 🫐 

-de la pâte à tartiner, du beurre 🧈, de la confiture et du sirop d’érable 

-un fromage blanc au muesli 

-une panna cotta coco 🥥 passion 

-une verrine mousse de framboises et petits Lu écrasés avec sa mini meringue  

-un mini croissant 🥐 au chocolat 🍫 

-un crumble aux fruits (pommes 🍏 myrtilles 🫐 et amandes)

-un mini cookie 🍪 au chocolat 🍫 au lait 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire