mercredi 6 octobre 2021

Luxembourg 🇱🇺

 

Petit aperçu de mon séjour au Luxembourg 🇱🇺 

J’ai commencé par Bloom

Chocolat chaud classique et escargot à la pistache. Très déçue car l’escargot ne sentait pas la pistache et le chocolat était quelconque. Par ailleurs, les toilettes n’étaient pas très propres alors que ça venait juste d’ouvrir. 

Je suis allée chez Ladurée et j’ai pris le chocolat 🍫 chaud. Il était très bon et j’ai pu m’en faire deux tasses mais j’ai préféré celui de maison Pradier à Paris ou celui testé à Poitiers.

Puis, la brioche perdue au sirop d’érable 🍁. Elle était bien fondante et moelleuse… bien imbibée… bref j’ai adoré 🥰 

J’ai aussi pris des macarons (qui ont été écrasé durant le trajet mais ils étaient bons), certains étaient cependant un peu trop sucrés (notamment le caramel).





Je suis allée chez Chique O Latte où j’ai pris chocolat blanc chaud, pas trop sucré donc parfait 👍🏻 
Et on m’a offert un biscuit 🍪 au chocolat blanc pour aller avec. Très sympa 🙃



Je suis aussi allée chez Nathalie Bonn chocolate house. J’ai pris une tourte 🥧 aux pommes 🍏 et raisins 🍇, il y avait aussi de la cannelle mais j’ai trouvé le tout assez fade et en plus ils avaient laissé la peau des pommes donc assez désagréable. 
Et j’ai pris des cuillères à faire fondre pour chocolat chaud. 




Menthe : goût d’after eight 
Apfelstrudel : excellent à la pomme 🍏 

Caramel gold : j’ai pas retrouvé le goût 
Peanut : goût de reese’s 🤗 🥜 

Pistachio : pas le goût de pistache 
Brownie : c’est chocolaté avec une noix 🌰 dessus

Christmas : goût de forêt noire 🍒 🍫 

Spéculos et cinnamon : bien parfumé 

Jolie vue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire