samedi 9 juillet 2022

Bordeaux

 Séjour à Bordeaux 🥧🫧

Je suis allée tester des cannelés à : 

-Cassonade (fort en rhum 🍹)

-La Toque cuivrée (texture molle, très petit)

-Baillardran (le meilleur, croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, rhum/vanille) 

Mon classement : Baillardran > Cassonade > Toque Cuivrée 

Et deux cookies 🍪 à Batch (un chocolat 🍫 noir et beurre de cacahuète 🥜 et un aux cannelés 🥰) 

-celui aux cannelés ne sentait pas le cannelé mais les pépites de chocolat blanc 

-celui au beurre de cacahuètes 🥜 avait un cœur fondant au beurre de cacahuète. J’ai beaucoup aimé 

Et concernant la texture, ils étaient plutôt chewy 🥰


J’ai également pris une pâte à tartiner cannelés à la Toque Cuivrée

J’ai testé un chocolat 🍫 chaud de la chocolaterie Lalère. Pas trop sucré, assez fort en chocolat noir (il faut aimer), j’ai trouvé la potion assez petite. On a le droit à un chocolat 🍫 en accompagnement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire