samedi 24 septembre 2022

Lille 2 : le retour

 Nouveau séjour à Lille 🙂


J’ai omis de réserver à l’estaminet qui me faisait de l’œil donc j’ai dû improviser. Je suis donc allée à l’estaminet les p’tiots.

J’ai pris des croquettes de crevettes 🦐 pour me rappeler la Belgique 🇧🇪 

Et un welsh au maroille

C’était sympa mais petit bémol sur les frites 🍟 qui n’étaient pas terribles et sûrement pas maison.


 
Goûter à l’impertinente avec un chocolat 🍫 chaud au véritable chocolat pâtissier mais qui malheureusement n’avait aucun goût 😕

 
Pour les pâtisseries, qu’il vaut mieux réserver à l’avance, cookie 🍪 framboises et cookie 🍪  dulce. Très bons. Flan 🍮 fleur d’oranger pistache, qui ne sentait pas vraiment la fleur d’oranger…




J’ai testé une nouvelle fois une gaufre 🧇 de chez Meert.

J’ai également pris un gâteau framboise pistache chez monsieur M, une véritable tuerie avec un vrai goût de framboise.

Et pour finir, des cookies 🍪 chez Delambre Bakery, attention à y aller tôt car il y’a pas mal de monde. Ils étaient bien chewy et épais. J’ai pris aux pépites de chocolat, Nutella, spéculos et red velvet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire