mercredi 7 septembre 2022

Strasbourg, Alsace

 Virée alsacienne...



Salon de thé Grand Rue.

Tarte au fromage blanc pistache et cerises 🍒  amarena avec sa crème anglaise et son coulis de fruits rouges. Meringue sèche qui accompagne. J'ai adoré ! et j'en ai pris une autre part à emporter.

Et streusel au chocolat 🍫 , une tuerie !!! bien fondant !!! Il y avait des smarties en plus par rapport à la tarte au fromage.

Toutes les pâtisseries peuvent se prendre à emporter.


Au vieux Strasbourg, petite winstub alsacienne.

J'ai pris les galettes de pommes de terre 🥔 avec du saumon fumé. Portion généreuse mais l'assaisonnement des galettes m'a déplu... J'ai trouvé que la noix de muscade avait un goût particulier tout comme le poivre, cela a donc gâché.

Concernant la choucroute, elle était parfaite !!


 À emporter j’ai pris chez What the Cake une tarte poires 🍐 chocolat 🍫 qui était au top 👌🏻 


Et pour finir, un chocolat 🍫 chaud noisettes bien onctueux chez Bistrot et Chocolat. Ils proposent une belle variété de chocolats chauds.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire