jeudi 9 août 2018

Subway

Tout le monde connaît le subway ->
cookies, sandwich à composer soi même ou recettes toutes faites...

On peut choisir le sub 15 ou le 30 (ceux en photos : sub 15)



Pain chèvre miel, tomates et galette veggie
Très bon !!!
On ne sentait pas le chèvre du pain par contre. Pain pas sec, bien moelleux.
La galette veggie était très très bonne !!!!!!
(J'ai donc pris un sub 15 et choisi mes propres ingrédients)

Marina meat balls, tomates
J'ai pas aimé les boulettes, la sauce était trop trop trop sucré.
J'ai bien aimé le pain par contre, très moelleux, pas sec.

Un sub 30 coupé en deux

J'aime beaucoup leur pain mais le reste non.
C'est cher pour ce que c'est et les viandes en sauce sont trop sucrées. Les crudités sont les mêmes qu'on peut retrouver partout (tomates, salade, concombres, oignons...). Bien sûre on peut choisir sa sauce.
(J'aime bien la galette veggie par contre)

Les Cookies 🍪🍪 sont super par contre.

Cookie chocolat avec pépites aux trois chocolats

Cookie vanillé avec pépites de chocolat et smarties
Inside des cookies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire