lundi 13 avril 2020

Cheesecake aux cookies

J’ai déjà parlé dans un autre article des cookies 🍪 de la Mie Câline et bien voici aujourd’hui le cheesecake aux cookies.
Il existe en individuel ou en plus gros (6 parts). Il se compose d’une base cookie aux pépites de chocolat puis on a l’appareil fromage pépites de chocolat et enfin pour le décor un morceau de cookie aux pépites identique à la base.
L’appareil a un goût de fromage type saint Moret, pas trop fort en goût. Il est léger avec quelques pépites croquantes.
Pas mal mais je préfère un cookie cookie tout simple quand même.

La prochaine fois je teste juste le cookie nature aux pépites de chocolat (j’ai déjà testé le Nutella, et le tout choco).


Mon premier article sur la Mie Câline : cookie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire