dimanche 15 mai 2022

Bern 🇨🇭

 J’ai pris un rösti avec œuf 🥚 au plat et bacon 🥓 au restaurant le Lötschberg 

En vrai, c’était des morceaux de pomme de terre 🥔 râpés mais ils n’étaient pas agglomérés les uns aux autres comme un vrai rösti. Donc c’était décevant et assez fade au final. Car dans un rösti on a les pommes de terre que l’ont cuit avec un œuf pour assembler le tour et on assaisonne. 

J’ai pris un petit déjeuner à café Einstein et Bel étage.


Le chocolat chaud était bon et le nusstange est en fait une pâte avec dedans des noisettes et une sorte de glaçage sur le dessus. Pas trop sucré et fort en noisettes. 

J’ai goûté un ours 🐻 de Berne (différents parfums existent). J’ai goûté coco 🥥 il avait un goût de rocher coco et mon frère l’original. 


J’ai aussi pris un carac. C’est une tartelette avec une pâte au cacao et une ganache au chocolat 🍫 recouverte d’un glaçage au sucre glace vert (comme celui sur les croissant). C’était bon 



J’ai aussi pris du cacao en poudre mais je n’ai pas goûté et du CENOVIS (pâte à tartiner à la levure de bière) mais pas encore goûté non plus. 


J’ai également pris une sorte de gâteau à la carotte 🥕 avec un glaçage (on en trouve partout) qui ressemblait à un cannelé d’aspect mais pas en goût. Il était moelleux et imbibé du glaçage mais n’avait pas le goût de carottes ou d’épices.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire