samedi 28 mai 2022

Colmar

 

Petit séjour à Colmar.

Je suis allée prendre un petit déjeuner à l’Artemise. J’ai pris les scones avec de la confiture de framboise et de la crème d’Issigny. J’ai beaucoup aimé. 


Attention ⚠️ il faut penser à réserver 

Sinon, j’ai aussi pris un cookie 🍪 à emporter et une part de cake au citron 🍋 
Le cookie était bien généreux, mais le cake au citron 😱😱 une tuerie !! Hyper imbibé et bien moelleux, j’en rêve encore !!!



À emporter j’ai pris une Linzer torte dans une boulangerie 


Pour le midi, je suis allée à Jadis et Gourmandes. j’ai pris des galettes de viande avec des galettes desemoule et de la compote de pommes 🍏. Pareil, il faut réserver ⚠️ 
J’ai également pris leur chocolat chaud à l’ancienne, bon et assez velouté. 
Je n’avais plus faim pour le dessert mais les tartes avaient l’air dingues 😛 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire