mercredi 18 janvier 2017

Au coeur du Liban


Au marché de Noël, il y avait un stand de mezze libanais. Ils proviennent du restaurant "Au coeur du Liban", qui avait un stand là-bas. 🇱🇧🇱🇧🇱🇧

J'ai pris des falafels, kebbe et sambousseks.

Inside du falafel (beignets à base de pois chiches). Ils étaient bons, mais je ne retrouverai jamais le goût des meilleurs falafels de toute ma vie (ceux que j'ai goûté à Londres).
Faits maison.


Sauce maison à base d'herbes et de fromage blanc.



Inside du kebbe (boulgour et viande haché avec noix et noisettes). J'ai adoré !! Faits maison aussi.



Pas de photos de l'inside du samboussek mais il était très bon, à base de fromage de feta. Faits maison.


Je veux absolument tester le restaurant !!! Ils font aussi traiteur ^-^ 🇱🇧🇱🇧🇱🇧🇱🇧

http://www.aucoeurduliban.com/

20 rue des jardins
57000 Metz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire