jeudi 19 janvier 2017

Cheesecake aux pralines roses

Cheesecake classique aux pralines roses ^-^  💝

Trop fan de cheesecake j'ai voulu varier en y incorporant des pralines roses (que j'aime beaucoup aussi).

Je vais vous livrer ma recette de base et à vous de l'agrémenter comme vous voulez (j'ai déjà testé à la pistache, au spéculos et au Nutella).

250g de biscuits au choix (je prends souvent des spéculos)
60g de beurre
Pralines roses
MĂ©langer les Ă©lĂ©ments de la base et en garnir le fond d'un moule Ă  manquĂ©. Cuire 15 min Ă  180°C. 

900g de Philadelphia
180g de sucre
5 oeufs et 1 jaune
25g de farine
5cl de crĂšme liquide
1 c.c d'extrait de vanille
Mélanger les ingrédients entre eux dans l'ordre. Bien mixer entre chaque pour avoir une garniture bien mousseuse et fluide.
Verser dans le moule Ă  manquer, sur la base et cuire 1h30 Ă  150°C. Laisser ensuite dans le four Ă©teint 2h. DĂ©corer de pralines roses puis rĂ©server une nuit au rĂ©frigĂ©rateur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire