mardi 17 janvier 2017

Le grilled cheese bar

Le grilled cheese bar.  J'ai gagné un repas gratuit, l'occasion de tester.


J'ai eu un sandwich au fromage fondu au choix entre :
-Le Virgin avec cheddar rouge et mozzarella. 🧀🍞🧀
-Le Bronx avec mozzarella et émincées de blanc de poulet, cheddar rouge, sauce césar et confits d'oignons.
-Le Brooklyn avec mozzarella, boeuf pastrami, cornichons pickles, moutarde au miel, cheddar rouge.
-Le Manhattan avec mozzarella, bacon fumé, slices de pommes granny, sauce biggie et cheddar rouge.
-Le Central Park avec mozzarella, trio de poivrons, tomates confites, basilic frais, cheddar rouge, caviar d'aubergines.
-Le Queens avec mozzarella, saumon fumé, Philadelphia, avocat et cheddar rouge.
-Le Myself avec base mozza et cheddar rouge + 1 viande ou saumon + 2 ingrédients et sauce.




J'ai eu une boisson (un mini coca, pas eu le choix).

J'ai eu un dessert au choix (il ne restait que des cookies). Pas maison. 🍪🍪


J'ai eu un pot de sauce tomate maison. 🍅🍅

-> La sauce est très bonne, bon goût de tomate/basilic. 👍🏻

-> Le sandwich par contre... J'ai eu l'impression qu'il a été passé dans la friteuse !!!! Dégoulinant d'huile !! Le cheddar était de mauvaise qualité, il m'est resté sur l'estomac. Pas senti la mozzarella. Une vraie déception, j'ai pas pu finir.  👎🏻👎🏻

-> Le cookie sentait la même odeur que le sandwich, je n'ai pas pu le manger.

En conclusion, je ne recommande pas. Heureusement que c'était gratuit. 💸💸

3 rue du Pont des Morts
57000 Metz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire