samedi 29 août 2020

Lille

Je suis allée à Lille, l’occasion de faire quelques tests culinaires. 



Je suis allée à WE ARA, concept de healthy food avec brunch toute la semaine (jusqu’à midi). Avocado 🥑toast, poke Bowl, frites de patate douce 🍠... 

j’ai opté pour l’avocado toast. Deux tranches de pain qui manquent de croustillant avec un guacamole industriel fort en citron. Un peu d’avocat, de fêta qui n’en a pas le goût, du confit d’oignons et de la grenade. 

Il y’a de la salade 🥗 en accompagnement. 

Déception sur ce plat qui était à 13,50€ 

Il y’a des toilettes sur place, mais la porte est difficile à fermer et il reste un interstice où l’on peut voir tout ce qui se passe à l’intérieur quand on passe dans le couloir. 


Ensuite petit goûter à Elizabeth’s, qui se revendique Tea room à l’anglaise. 
J’ai pris un chocolat chaud assez décevant niveau goût par rapport au prix, et un scone. Le scone est servi avec une confiture au choix et du beurre 🧈 Il est toasté. 
Le scone était bon, il avait quand même un petit arrière goût mais je ne sais pas de quoi. 



Les escaliers pour monter à l’étage sont étroits donc pas pratique avec son plateau surtout si on est chargé de sacs de shopping 🛍 en plus. 

Puis test d’une gaufre 🧇 vanille de chez Méert 
Très bonne, pas trop sucrée et bien vanillée (3€) 


Et enfin, je suis allée chez L’impertinente 
J’ai pris un cookie 🍪 chocolat. Bien moelleux et chewy à l’intérieur avec des pépites de chocolat blanc fondantes dedans. Un délice


 
La Teddy Barre : une base de biscuit, un coulis de caramel, du chamallow, le tout enrobé de chocolat. Il rappelle les fameux oursons à la guimauve (d'où le nom). Elle a un peut souffert du transport d'où son aspect un peu moins instagramable mais était très bonne !!

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire