vendredi 14 août 2020

MAJ sœurs saveurs avec le salé notamment

 Mon premier article dessus : ici

Je devais tester le salé ça manqué dans ce blog pour être complet.

Ici on a :

Un taboulé aux poivrons et graines de courge

 

 Dans l’intitulé il y avait aussi du chorizo mais on en a pas retrouvé à la dégustation. Je n’ai pas goûté car je n’aime pas le poivron mais la personne qui a testé a bien aimé. C’était très fort en poivron 🌶 et il y avait une bonne quantité pour tenir jusqu’au prochain repas. Donc taboulé validé (sauf si vous n’aimez pas ou ne digérez pas le poivron évidement).  

Un crumble sans gluten de poulet, épinards


 Le poulet 🐓 était très bon, les épinards avaient un goût particulier, un peu comme les épinards à la crème mais il n’y avait pas de crème. Et la pâte du crumble était fade. Avis mitigé pour le crumble du coup. Sinon niveau quantité il y avait assez pour tenir jusqu’au prochain repas. 

Et on a repris des desserts quand même : un muffin pistaches/framboises et une tarte au fromage blanc.

Muffin : Il était excellent et assez gros. On sentait bien la pistache, avis aux amateurs ^^ (et il y avait un petit crumble sur le dessus en mode "crumb cake" 

 

 

Tarte au fromage : je l'ai trouvé fade, elle n'avait pas vraiment de goût. Dommage.  


Tout nouveau cookie 🍪 au beurre de cacahuètes 🥜 qui est le meilleur de tous 🤤 

J’en ai profité pour prendre également un cookie aux pépites de chocolat au lait classique 


mais j’aime moins leurs cookies, je ne sais pas si la recette a changé 🤔 ou s’ils sont préparés en avance puis décongelés. Car la texture n’est plus comme avant et ils ont moins de goût également, bref ils ont changés. 

En tout cas coup de cœur pour le peanut qui pour le coup est vraiment vraiment une réussite 😋

Autre test du : Cookie 🍪  pépites de chocolat 🍫 au lait 🥛, frais cette fois (on voit bien la différence avec la photo du dessus 🕵🏻‍♀️)


Entremet signature (il change régulièrement) : base sablé avec un coeur au chocolat. Un dôme au chocolat avec un coeur vanille. Pas foufou, on aurait dit un produit surgelé...


 Cheesecake aux spéculos, une couche de biscuits spéculos/une couche de fromage et un glaçage au fromage. Excellent ! Bien meilleur qu’à leurs débuts ! 

Cake citron 🍋 avec glaçage citron 🍋 (bien citronné et fondant ++++)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire