vendredi 14 août 2020

Paris

 On a été mangé chez Udon Jubey 🇯🇵🍜 un restaurant japonais. 

J’ai pris des Udon (nouilles japonaises) dans un bouillon avec un trempura de crevettes 🍤 et des chips de fleur de lotus. C’était très bon et copieux (prix environ 18€).

On a mangé au comptoir devant la fenêtre avec vu sur la rue, il y’a également une salle au sous sol. 

Puis pause gourmande au Angelina Paris pour leur chocolat 🍫 chaud à l’ancienne (dit l’Africain). Servi dans un petit récipient on se sert soit même, avec un ramequin de crème chantilly (8,20€). Il a le même goût que les préparations à faire sois même qu’ils fournissent notamment au Lafayette gourmet. Moins onctueux que certains chocolats, moins sucré aussi avec plus de caractère. J’ai moins aimé que celui de la maison Pradier où je vais d’habitude. 

Et enfin, de la pâte à cookie 🍪 cru chez Cupkie. On choisit son contenant (petit ou plus grand) et possibilité de rajouter des toppings. J’ai pris petit sans topping. 

Plusieurs choix de pâte à cookie (aucune de contient d’œuf) : une au chocolat, deux natures, une peanut et des options vegan. 

A refaire si vous aimez la pâte à cookie crue (pas de risque d’intoxication alimentaire car pas d’œufs dans la recette et possibilité de prendre sans beurre (beurre d’amande remplace)).

J’ai aussi pris un melon pain nature chez AKI boulangerie (brioche japonaise avec un craquelin sucré sur le dessus). Bien moelleuse.


Et des cookies 🍪 de Scoop Me a Cookie car deux nouveautés au menu (les fourrés avec de la pâte à tartiner).

Version pâte nature et version pâte au chocolat : dans les deux cas, fourrage pâte à tartiner au chocolat croustillante 💕 j’ai adoré COUP DE CŒUR 




Et le pistache chocolat mais pas de goût de pistache mis à part les pistaches sur le dessus du cookie. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire