samedi 22 mai 2021

Épicerie Saveur du Brésil

 Le Brésil 🇧🇷 

Nouvelle épicerie/restaurant proposant des spécialités brésiliennes. 

Voici la carte : 


Je voulais la tarte au pain et poulet 🐓 mais ils ne leur restait que poulet simple. 
Déjà on m’a sorti la tarte congelée. Donc soit elles sont préparées à l’avance soit c’est de l’industriel. 
J’ai trouvé qu’elle n’avait aucun goût de poulet. Sûrement du poulet élevé en batterie. Sinon c’était une part généreuse peu onéreuse. Mais niveau goût ça n’avait pas le goût attendu et d’ailleurs je ne sais pas dire quel goût ça avait exactement. Donc déception 😢 



 J’ai aussi pris le dessert 🍮 du jour : un gâteau façon tarin de bananes 🍌 
Très bon, bien moelleux et fondant à la fois. On sentait bien les bananes caramélisées 🍌🍌



J’en ai eu pour neuf euros 💶 en tout donc bon marché. Mais déception au niveau du plat. Je n’y retournerai pas. 

Ils proposent aussi des produits du Brésil 🇧🇷 (biscuits, fromages...) car ils font aussi épicerie.

Épicerie Saveur du Brésil 🇧🇷 

35 rue des Jardins

57000 Metz 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire