samedi 22 mai 2021

Verdura partie 2

 Premier article : Verdura premier article

J’ai voulu testé un de leur classique : l'avocado toast 🥑🥑🥑

J’avais été déçue par celui testé à Lille. 

Ici, le pain était façon mauricette, très sucré. Il y avait une sorte de guacamole dessus, qui n’avait pas le goût de guacamole et qui n’était pas très bon. Je ne pourrais pas dire à quoi c’était exactement. Puis des tranches d’avocats. 

Deux œufs 🥚 mollets mais plus crus que mollets. 


Déception encore une fois. J’aurais vue un pain de mie de boulanger bien brioche et un vrai guacamole avec un œuf véritablement mollet ou sur le plat. 

Donc Verdura ne fait pas partie de mes adresses. Les desserts sont simples (tartes aux fruits, tatin ou tarte au fromage  blanc) et les plats ne sont pas ouf. Surtout qu’ils font souvent des erreurs de commande comme je l’avais mentionné dans le premier article. 

Une fois j'y suis allée pour un plat salé à midi mais ils ne pouvaient pas me le servir car ils avaient des meringues au four. Tout le menu était affiché depuis le début de la semaine sur Facebook donc il aurait fallut qu'ils s'organisent pour faire les meringues avant et assurer le service à leur ouverture (sachant qu'ils ouvrent à 11h)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire