samedi 20 août 2016

Browkie

Brownie OU Cookie ???? Pourquoi pas les deux ?? Bah oui, on est jamais trop gourmands ^^

Voici le fameux BROWKIE, audacieux mélange entre un cookie 🍪 et un brownie 🍫 ❤️❤️
C'est assez connu, mais c'est une première pour moi 😊 (et pas la dernière...).
Deux gourmandises que j'adore en une seule 😱😱😱 !!!!!

Allez, la recette :

Le brownie d'abord.

170g de chocolat 🍫
75g de beurre

Faire fondre ensemble.
A part, mélanger 2 oeufs et 100g de sucre. Puis ajouter 75g de farine. (j'ai aussi mis des m&m's 😋😉 mais vous pouvez ne pas en mettre ou utiliser des noix de pécan ou noisettes ou autres)
Assembler les deux préparations.

Verser dans un moule carré.

Pour le cookie 🍪, travailler 100g de beurre mou avec 100g de sucre, 180g de farine, 1 œuf, arôme vanille et grains d'une gousse de vanille, de la levure chimique et éventuellement des pépites de chocolat ou des smarties ou autres...

Émietter votre cookie sur le brownie (vous pouvez rajouter des morceaux de la tablette Nestlé dessert comme moi ^^ -> le reste de la tablette utilisée pour le brownie) et cuire 25 à 30 min au four préchauffé à 180°C.

Bonne dégustation :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire