dimanche 28 août 2016

Pâtisserie Buttner

Une pâtisserie au top !!! Desserts en tout genre, quelques sablés, croissants, grosses pièces ou plus petites. Plats salé... j'adore !!!! (ils font aussi salon de thé 😉)
Ils font aussi de nombreux desserts à la pistache pour les amateurs... 💚💚💚💚😉 

Desserts individuels
-citron 🍋
-pistache 💚
-chocolat et noix 🍫
-chocolat 🍫

Il y en a pour tous les goûts et le sucre est super bien dosé 👍🏻👌🏻


La brioche feuilletée ❤️❤️❤️❤️ Elle existe en version chocolat 🍞🍫 ou fruits confits 🍞 !!! 
j'adore cette brioche !!!!!! 


Version fruits confits.






Gâteau au chocolat blanc avec des génoises super légères et des fruits rouges. Sucré jutse comme il faut, pas écœurant du tout ! 💞💞 🍰 Trooooop bon !!!


Un dessert 4 parts au chocolat. Génoise de base vanille, une couche de fruits rouges puis une mousse chocolat avec un glaçage chocolat. 🍒🍓🍫 Il était super sympa !!


Un gâteau avec une base pistache et des fruits rouges. Une mousse super légère vanillée. 🍒🍓💚💚 Un délice !



Cake pistache glaçage chocolat 💚🍫💚🍫 (ils en font aussi en citron). 


Version citron. Avec un super glaçage et une texture humide. 🍋🍋😱😱


Mini forêt noire 🍫🍒🍫🍒 Super !!


Une pâte sablée fourrée avec du chocolat et une crème vanille sur le dessus. Macaron au chocolat 🍫 en déco.



Cookie, croustillant aux noisettes et pépites de chocolat 🍫🍪🍫🍪


Muffin caramel et noix de pécan 😍



Il est à la pistache et au chocolat avec une mousse de framboises. Le clou du spectacle c'est tous ces macarons autour !!!!! 💚🍫😱😱😱😱😱😱 Je l'adore !





Baba au rhum. Le dessert préféré de ma sœur !!! Il est bien imbibé et bien dosé en rhum (dans la pipette, on retrouve du rhum pur). 🍓🍨🍻





Le fameux croissant fourré à la pistache. J'ai goûté et il est excellent. Ma sœur est du même avis ! Tout comme mes parents d'ailleurs ^^ Je conseil pour les amateurs de pistache !! Il est bien feuilleté en plus !!! 💚💚👌🏻



 Sablé chocolaté fourré à la pistache. Bien croustillant et pistaché à souhait !!! 💚🍪🍫


Le smiley fourré chocolat ! Avec son chapeau chocolat blanc (il existe aussi en version chapeau chocolat classique). 🍫🍪🍫🙄


Tarte au flan pistaché. Généreuse, ferme et fondante. 💚🍰💚 (j'ai jamais eu le temps de prendre ma part en photo tellement je suis impatiente de la manger 😉😱).


Tarte au fromage blanc à la pistache. Texture assez aérienne, un peu comme un nuage. Moi je n'aime pas trop ce genre de texture 💚🍰

  Baba au rhum à la pistache 💚


 Tarte pistache 💚, abricots 🍑 et framboises

Pâtisserie Buttner
18 En Fournirue
57000 Metz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire