jeudi 18 août 2016

Coffeeserie

Petit salon de thé à l'américaine 🇺🇸 où se bousculent cheesecakes, muffins, cookies 🍪 géants, hamburgers 🍔, bagels ou encore cupcakes (c'est d'ailleurs un peu leur spécialité ^^).

Commençons par les cupcakes... Un chois astronomique chaque jours ! Le topping est réalisé avec du fromage frais. Ils sont très beaux  le fromage utilisé n'est pas du Philadelphia. Après, c'est nettement plus léger et moins écœurant d'utiliser du fromage plutôt que de la crème au beurre.

Fleur d'oranger ^^



Barre Nutella Be ready
Aux daims (pour Noël)
Oréos

Pour Halloween (Kinder bueno white)
Red Velvet (Halloween)

Oréos (Halloween)

Les muffins font 200g d'après leur FB 😱Après, je ne les aimes pas tous.
Si je devais conseiller une pâtisserie ce serait un muffin cœur spéculos 😍😍👍🏻👍🏻 (ou les cookies 🍪 ou le carrot cake).

Myrtilles

Inside

Au Kinder Bueno

Inside
Celui au Kinder Bueno est simplement un muffin classique avec une barre de Kinder bueno dedans (un morceau dépasse, et l'autre est à l'intérieur). Rien de fou pour celui-ci. 👎🏻

Pépites chocolat


Coeur Spéculos

Voilà l'inside
Celui-ci est terrible (cœur pâte à tartiner spéculos) !!!! Je le conseille particulièrement (il y a des brisures de spéculos sur le muffin). 👌🏻

Ils font également des cookies (je les conseilles tous). 🍪🍪👌🏻👌🏻👍🏻❤️
Pépites de chocolat blanc
Inside ^^

Pépites chocolat au lait

Cheesecake (comme pour les cupcakes, le fromage n'est pas du Philadelphia... Le cheesecake n'a pas du tout le goût d'un cheesecake classique à l'américaine et la texture est différente. Je préfère le Philadelphia classique comme à l'Américaine.
Après à vous de vous faire votre propre idée quant au fromage utilisé 😊 Mon frère lui il aime bien ce fromage là :)
Ils accompagnent leur cheesecake nature de trois coulis au choix : caramel (goût très étrange -> un peu comme du sirop pour la toux en fait -> pas fan), chocolat (pas goûté. ⚠️ MAJ je l'ai testé, à voir plus bas) ou fruits rouges (très bon).
De temps en temps, ils font des cheesecake aux Kinder Bueno, toblerone...

Rocher suchard

Nutella

Nature et coulis de fruits rouges

 
Oréos


Kinder shokobons


Carrot cake (très sympa !) 😍😍

⚠️ MAJ il est à un seul étage maintenant, j'ai re testé plus bas

Ultra généreux :)


Pécan Pie et son sirop d'érable (c'est sympa mais je ne le prendrais plus, j'ai pas plus accroché que ça).

 
Bien grosse part :)
Brownie (trop sucré !!!! Même s'ils ont réduit le sucre). Ils le décline de temps en temps (smarties, toblerone...). 🍫

Le classique


Pour les plats salés, ils ne font pas à emporter. Il faut absolument réserver pour manger sur place ! (car il n'y a pas bcp de places, donc c'est souvent complet).
Jamais testé.

Pour les boissons, comme ils sont souvent débordés, elles sont souvent ratées. J'ai déjà testé du chocolat chaud. Il était trop compacte, j'en ai mis partout, difficile à boire avec une paille. Je ne conseille pas, malgré une gamme assez variée.

En bref -> 

-muffin coeur spéculos 😍
-cookies 👍🏻
-carrot cake 😉

-cheesecake et cupcake si vous aimez le fromage utilisé (ce n'est pas du Philadelphia)

-brownie trop sucré 👎🏻

-ne prenez pas de boisson  s'il n'y a beaucoup de monde 😉 Sinon le chocolat chaud caramel est trop trop bon !!!! Et celui au tiramisu est sympa aussi, après c'est serveur dépendant 😜

-réserver votre place pour manger les divers plats salés proposés (car ils ne font pas à emporter pour les plats salés) -> burgers, bagels, hot dog, frites, salades.


Ils font même un menu enfant (jusqu'à 12 ans avec steak haché OU saucisse OU nuggets poulet OU filet de colin pané + accompagnement + boisson et cupcake)
Il existe un burger végétarien à la carte, ainsi qu'un burger composé de 4 cheeseburgers (1,2kg en tout) ^^

43 rue de la Tête d'Or à Metz
03 87 65 83 47
http://www.coffeeserie.fr/ 

Nouveaux tests :

-Cookie géant 🍪 au chocolat au lait, la photo parle d’elle même (ils font les mêmes avec pépites de chocolat noir ou pépites de chocolat blanc).

 

-Le carrot cake 🥕🥕 (anciennement avec deux étages, comme plus haut), toujours très bon (4 épices, noix, humide, pas trop sucré, glaçage un poil trop sucré pour moi mais pas lourd du tout). Il est maintenant à un seul étage mais le prix est resté le même par contre. (idem pour les muffins, anciennement à 200g)

 

-Le cheesecake nature avec base spéculos. Très bon aussi, pas trop lourd pas trop sucré. Accompagné d’un coulis de fruits rouges (très bon) ou d’une sauce caramel (pas du tout le goût de caramel mais de sirop pour la toux) ou encore d’une sauce chocolat (très bonne et pas trop de sucre).

 

 Cupcakes : 🧁🧁 à aller voir sur leur FB pour les recettes, ils ont toujours de nouveaux parfums qui changent quasi tous les jours

 

Beurre de cacahuètes et barbe à papa

 

Chocolat au lait et le blanc je ne sais plus hihi 😅

Bounty
Frangipane -> que pour l'épiphanie, j'adoooooooooooore 👌🏻 LE MEILLEUR, dans certains il y a même une fêve

Un Kinder bueno white, un au daims et deux frangipanes

Pour rappel : Pour moi les meilleurs cheesecake ne sont pas ici (mais c'est mon propre goût, à cause du fromage utilisé ici que j'aime moins). Mais ils ont de nombreuses déclinaisons et ça permet de changer du classique nature/spéculos +/- coulis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire